lundi 16 janvier 2017

La petite sirène

Pour les 6 ans de ma fille je me suis lâchée !!! 25 ans heures de boulot pour ce gâteau à 4 étages.
LA PETITE SIRENE

Chaque gâteau a un gout différent et une ganache différente.
Il y a mes traditionnels gâteau vanille/ganache chocolat noir, gâteau chocolat noir/ganache chocolat blanc-noix de coco. Puis il y a un gâteau au speculos/ganache caramel au beurre salé maison et un gâteau citron/confiture framboise.
Par contre j'aurais du utiliser des supports, car il était monté sur l'arrière et comme c'était lourd, les gâteau du dessous ont souffert.


Evidemment les personnages ne se mange pas, je ne peux pas tout faire !!!

Voici quelques détails du gâteau :







 Et pour finir, voici l'intérieur de quelques uns :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire